Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siard en Corée - 2012
Visiteurs
Depuis la création 1 862
Derniers commentaires
17 avril 2012

Masan: l'aventure continue

bonjour a tous,

nous sommes arrives a Masan chez les parents de Sylvain hier midi. A peine arrives, le beau pere (chi abodsi) amene Sylvain chez le coiffeur! eh oui il avait les cheveux un peu long qui tombaient sur les oreilles. un petit tour au Emart dans l'apres midi et retour a la maison. le soir retrouvailles avec San Woo l'interprete anglais d'il y a 3 ans avec son amie qui parle francais: fabuleux!

aujourd'hui, promenade dans la montagne avec des paysages magnifiques. nous essayons de mettre des photos demain.

l'aventure continue toujours aussi fabuleuse malgres une comminication difficile :nous parlons francais et eux coreen! :( 

mardi 17 avril 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Re coucou<br /> <br /> J'ai oublié de vous dire que dès votre retour vous allez pouvoir repartir en Corée du Sud où l'émission de Pékin express 2012 commence mercredi 25/04 de Seoul (traversée de la Corée !!)pour les Philippines et l'arrivée est prévue en Australie. Que du bonheur !! Gros bisous<br /> <br /> YOYO envoie un gros bisou à Nadéia !!
K
Bonjour à tous, <br /> <br /> Enfin j'ai récupéré le lien de votre blog et contente de redécouvrir ta petite famille en Corée.<br /> <br /> Je vois que tout se passe au mieux. Merci pour toutes ces photos, je craque devant la beauté des temples j'adore les immenses tables de nourriture qui donnent vraiment envie !! Ici tout va bien sauf le temps pourri, on prépare le spectacle de danse pour ce week-end et on prend bien soin de Nala.<br /> <br /> Gros bisous à tous !! <br /> <br /> La famille ESTEBAN de Bruque
F
aahh ca y est laeti, je sens qu'on te manque!! vivement un bon apéro barbeuc avec les copains qui parlent francais!!!<br /> <br /> allez, profitez de vos derniers jours en famille et revenez nous avec plein d'histoires a nous raconter!<br /> <br /> et pitié: AMENEZ NOUS LE SOLEIL!!!!!
Publicité